Pierre Bourdieu : La sociologie ou la science du bordel..

Publié le par Web Citoyens


Bourdieu sociologie
Vidéo envoyée par les webcitoyens

Interview du maître moderne de cette matière aussi utile que passionnante qu'est la sociologie.  En perdant Bourdieu, notre société a perdue une colonne intellectuelle de la remise en cause.                                             

Une remise en cause  tellement vitale..

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On est comme ça nous, on vise pas les record, c'est juste une pateforme de partage d'info, d'opinions et même d'émotions. On parle de tous les sujets, y compris les plus farfelux, sans se préocupper du blog rank et des records en tout genre. <br /> Et dsl si on ne post pas énormément en se moment, ne vous inquiétez pas, nos sujets de prédilections vont revenir. 
Répondre
S
Vous avez lut l'article de marianne sur la sociologie? il est parru au mois de novembre je crois. C'était un scandale, les sociologue étaient traité comme des farfelus en dehors des réalité.UN SCANDALE!http://webcitoyens.over-blog.com/ (je met votre lien histoire de vous faire de la pub;) parce que vous avez pas mis l'adresse de ce nouveau blog sur l'ancien.
Répondre
J
une science pardon.lol<br /> En se dimanche j'ai l'esprit  un peu obstruer; à moins qu'il s'agisse du bordel en question...;)
Répondre
J
Si tu le comprend pas ta qu'à le lire...parce que ça vaut vraiment le coup. Et puis, être simple dans ses idées n'est pas toujours gage de qualitée.<br /> C'est vrai que lorsqu'il parle, cela ne percute pas notre esprit avec la même force et la même rapidité qu'une publicité. Mais sa fait aussi du bien d'écouter un mec qui n'a pas le même formatage que l'on nous sert habituellement. <br /> Si on a mis cette video c'est surtout en homage du personnage et de ses idées que l'on trouve ultre pertinantes.*<br /> Et puis, il le dit lui même, la sociologie c'est un peu une sens du bordel et qui peut parfois troubler les format habituels.
Répondre
B
blabla blablabla et bien il parle mais on comprend rien il est pas claire ce mec
Répondre